Buffy forever

Tout sur Buffy contre les vampires et avec une rubrique sur la vie de sarah michelle gellar.
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Admin


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: personnages   Dim 2 Nov - 22:06

Buffy Summers, la Tueuse

Elle vit seule avec sa mère et se sent responsable du départ de son père. Apparemment une ado comme les autres, Buffy, la nouvelle arrivée au lycée de Sunnydale, se fait vite repérer : partout où elle passe, il y a de la casse. Passant pour la rebelle de service, elle doit sa mauvaise réputation à son destin, celui d'une Tueuse. Elle est l'Elue qui doit chasser les vampires et autres créatures maléfiques ... Pour combattre, rien de tel qu'un bon pieu bien taillé, une arbalète, un crucifix ou de l'eau bénite, sans oublier le meilleur des différentes techniques de combats. Comble de malheur, le lycée se trouve au-dessus d'un gouffre ouvrant sur l'Enfer ! En dépit de ses singulières responsabilités, elle n'attend qu'une chose : vivre sa vie d'adolescente et tenter une relation sentimentale avec le mystérieux Angel. Mais l'aventure avec Angel va mal se terminer, ils se réconsilieront mais Angel partira pour LA. Plus tard Buffy rencontrera Riley ...




Alex Harris, Xander

Sacré Alex, il fait bien rire ! C'est son rôle principal dans la série. D'abord amoureux de Buffy, dès l'arrivée de la Tueuse à Sunnydale, il essaie de se faire remarquermais en vain. Vu comme le bouffon de service, il finira pourtant par sortir avec Cordélia. Tandis qu'il demeurera constamment attiré par Buffy. Il réalisera bien tardivement que Willow est amoureuse de lui. Lui pas du tout car il voit Willow comme une amie, voire comme un "pote". Cependant, leur amitié est suffisamment forte pour qu'elle tolère de le voir avec une autre. L'histoire avec Cordélia se terminera très mal. Plus tard, il se fear draguer par Anya .... il fait aussi des petits jobs par ci par là.





Willow Rosenberg, l'introvertie

Très intelligente mais timide et complexée, elle passe pour une paria à Sunnydale. Sa rencontre avec Buffy lui permettra de s'émanciper par la suite. L'informatique, c'est son domaine (les mauvaises langues diront qu'elle s'amuse parfois à pirater certains serveurs mais c'est sans doute une rumeur). Après la mort de Mlle Calendar, elle ne se contentera pas de la remplacer dans sa fonction d'enseignante, elle se mettra elle aussi aux sciences occultes ! Amoureuse d'Alex depuis toujours, sa grande confidente aussi malgré elle, et surtout lasse d'attendre qu'il la remarque, elle établira une relation avec le singulier Oz. La relation se terminera à cause d'une histoire loup-garou Mais Willow le vivra très mal. Elle rencontrera et on s'apercevra vite de leur tendances homosexuelles....





Cordélia Chase, la peste

Au début de la série, elle apparaît comme une peste, personnage très secondaire, un peu potiche. Toujours prête à se moquer de ses camarades de classe, elle ne pense qu'à son image (surtout ses cheveux). Née pour être belle et sourire bêtement, elle se bonifiera avec le temps. Une relation étrange surviendra d'ailleurs entre elle et Alex, même si celle-ci ne deviendra officielle que bien plus tard, réputations respectives obligent. Cela lui permettra de faire partie de la bande. Son aventure avec Alex se terminera très mal et elle décidera de partir vers LA.




Rupert Giles, le mentor

C'est l'Observateur de la Tueuse : tantôt son guide spirituel, tantôt son entraîneur, il est très sec, british dans l'âme mais sympa. Il reste plongé dans ses livres à longueur de journée, cela tombe bien puisqu'il est bibliothécaire. En dépit d'un passé plutôt trouble que l'on finit par découvrir, il passe son temps à lutter contre les Forces du Mal à sa manière : ses nombreuses lectures lui permettent plus facilement de connaître leurs ennemis, entre autres vampires, et de les démasquer. La relation entre le bibliothécaire détestant les ordinateurs et la prof d'informatique, Mlle Calendar, ne durera pas, mais aura révélé une autre facette de lui-même. En aidant Buffy lors d'un test du conseil, il se fera virer et d'ailleurs Buffy décidera elle aussi de ne plus obéir aux ordres du conseil. Désormais, Giles fera sa vie mais aidera tout de même Buffy lors de missions périeuses.




Jenny Calendar, la cyber-paganiste

Professeur d'informatique au lycée de Sunnydale, elle s'oppose rapidement à Giles et ses livres. Les contraires s'attirant toujours, ils finiront par se compléter. Tout aussi au courant que les autres de l'existence des créatures se promenant dans le secteur, ses origines tziganes font qu'elle connaît même le secret d'Angel concernant son passé et la malédiction qui le frappe. Elle connaît d'ailleurs quelques rituels. Pas aussi innocente qu'elle en a l'air, sa fin arrivera vite. Mais à Sunnydale, les morts reviennent souvent...




Oz, le loup-garou

Aussi brillant que Willow, cela ne l'empêche pas d'être guitariste. Il joue bien sûr dans un groupe de rock, au Bronze notamment. Subjugué par la douce Willow, il en devient le petit ami. Comme tout le monde à Sunnydale, il a aussi sa face cachée : ce n'est rien de moins qu'un loup-garou ! L'aventure avec Willow se terminant mal, il décida de partir pour essayer de contrôler le loup-garou présent en lui.




Kendra, la tueuse bis

Le hasard de la vie (cf fin de la première saison) fit qu'une seconde tueuse vit le jour et qu'elle eut pour prénom : Kendra. Cette adolescente noire connaissant le manuel de la parfaite Tueuse par coeur, est plus sérieuse, plus rigoureuse que Buffy. Par contre, plus coincée que sa congénère, élevée très jeune pour devenir une Tueuse, elle ne connaît ni les flirts ni les garçons, d'où sa gêne lorsqu'elle est auprès de garçons, même d'Alex !




Faith, la tueuse

Quand Kendra, la seconde Tueuse meurt, une autre Tueuse est appelée. Faith, est une bonne combattante, mais elle a des difficultés, contrairement à Buffy et Kendra, à prendre ses responsabilités de Tueuse. Son Observateur ayant été tué, c'est Buffy qui l'aide à voir clair en sa destinée. Mais son aspect de violence et de plaisir dans la bagarre va la faire basculer dans une autre direction. Devenue mauvaise et influencée par le maire M. Wilkins, elle cherchera a tuer Buffy mais celle-ci l'enverra dans le coma. Après 9 mois de coma, elle se réveille et essaie à nouveau de tuer Buffy et de s'en prendre à Joyce. Echouant, elle partira loin de Sunnydale...




Mr Snyder, le principal

Après que des hyènes-humaines se soit régalées avec son prédécesseur, ce petit homme presque chauve, à l'air aussi nerveux que suspect, une tête de singe, est le proviseur du lycée de Sunnydale. Recherchant sévèrement à restaurer la tranquillité au lycée, il déteste vite Buffy "aux quatre-cents-coups", rêvant de la renvoyer, et semble pourtant bien au courant des étrangetés qui s'y produisent.




Joyce Summers, la mère

C'est la mère de Buffy, divorcée, elle travaille dans une galerie d'art. Elle tente tant bien que mal de surveiller sa fille (quant à savoir si elle essaie vraiment de la comprendre, c'est une autre affaire...). Bien que Mr Snyder l'ait plusieurs fois prévenue des agissements suspects de Buffy et qu'elle ait été témoin de quelques faits perturbants (visiblement pas pour elle-même), elle oublie facilement le paranormal qui tourne autour de sa fille. Elle finira par accepter ce que sa fille est et fait.




Wesley, le peureux

Wesley est le nouveau protecteur/observateur envoyé par le Conseil. Il est chargé de s'occuper de Buffy et de Faith car Giles a été renvoyé pour avoir désobéit au Conseil. Wesley ne plaît pas tellement aux tueuses. Il ne veut en aucun cas désobéir au conseil, il suit leurs insructions à la lettre. Il est peureux, n'est pas courangeux. De plus, il est très maladroit avec Cordélia dont il est amoureux. Ne réussissant pas à contrôler Buffy qui de plus decidera de quitter le conseil, Wesley quittera Sunnydale.



Anya, l'ex-démon

Anya était un démon, elle avait aussi le pouvoir de faire réaliser quasiment tous les voeux possibles. Echouant lors du dernier ses pouvoirs disparraissent. Elle est maintenant complètement humaine mais se souvient de tout ce qu'elle a vécu pouvant donc aidant parfois la bande dans certaines missions et elle a toujours dans ses paroles une pointe de méchanceté. Tré atirée par Alex, elle vivra une histoire d'amour avec lui...



Riley, commando

Il fait parti du commando, il est à la tête des armées et a été entrainé depuis sa tendre enfance à combattre. Sa force a été renforcé par certains produits. Il rencontrera Buffy et c'est elle qui le fera réfléchir. A partir de ce moment il cherchera à comprendre ce qui se passe au lieu d'agir tête baissée. Il se rendra compte que certaines choses ne sont pas très clair et quand Buffy sera menacée par le commando il saura qu'elle a fouillée du bon côté notamment le 314. Il quittera ainsi le commando pour retrouver Buffy et l'aider aussi à combattre.



Tara, la sorcière

Tara, elle est très timide mais rencontrera Willow qui découvrera qu'elle a aussi une passion our la magie. Elle pourront ainsi faire de nouveaux sortilèges ensemble. Tara a comme un don, elle présent parfois qu'il y a quelquechose de pas clair ou quelquechose d'inhabituel qui va se passer. Willow et Tara sortiront ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.kanak.fr
Angel
Admin


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: personnages   Dim 2 Nov - 22:08

Quel est le personnage que vous préféré? moi c'est bien sur Buffy mais il y a aussi Anya et Willow que j'aime bien!!!! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffytheslayer.kanak.fr
 
personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Les prénoms des personnages
» Vos personnages préférés ?
» Nouveaux personnages et nouvelles photos des Hotlanta Cars Collectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy forever :: Buffy contre les vampires :: Les personnages-
Sauter vers: